15 novembre 2019

Château de Robernier – Mariage L&C

Notre second mariage au château de Robernier nous en a mis plein les yeux. Nous sommes arrivés la veille pour une petite welcome party en comité restreint. Au programme, pétanque, camion à burger La Vache Folle et bar à mojito sous un beau soleil !

Le lendemain, pas de chance, le soleil a fait place aux nuages et à la pluie. Lara, maquillée et coiffée par Lucy Sopp à enfilé sa magnifique robe Yolan Cris achetée chez Mirror Mirror London pendant que Charles se préparait avec ses témoins et garçons d’honneur. Ensuite direction la cérémonie religieuse dans une Eglise à quelques minutes du château Robernier et toujours sous la pluie. Puis de retour au château nous avons fait les photos de couple. Heureusement ils avaient prévu un parapluie transparent et quelques fumigènes pour agrémenter la séance.

Ensuite tout est allé très vite, nos mariés ont fait leur entrée au château avec leurs demoiselles et garçons d’honneur avec des fumigènes et c’était vraiment très beau ! Les talentueuses Ambre & Eva, wedding planner de Sweet Blossom ont préparé une décoration de folie avec l’aide du fleuriste l’Atelier de Vik pour le diner dans la cour du château sous une tente transparente. Des scintillants et quelques discours plus tard, la soirée s’est poursuivie avec un repas servi par Gaudefroy Reception.

RECENT POSTS