Mariage chateau de Kerambleiz loups bretagne finistère photographe dada wedding planner
11 octobre 2019

Mariage C+A au château de Kerambleiz en bretagne

Kerambleiz, c’est le château des loups en breton ! Quelle coincidence 🙂 C’est donc dans le Finistère que nous avons retrouvé Camille et Adrien la veille de leur mariage pour une premiere séance photo et vidéo à la pointe de la Torche. Pas de chance, il s’est mis à pleuvoir pile au moment de commencer la séance. La Bretagne est à la hauteur de sa réputation, aussi belle que capricieuse et pluvieuse ! Mais qu’importe, c’est les cheveux au vent et avec plein de câlins réchauffants que nous avons obtenu toutes ces belles images.

Le lendemain matin, RDV au château de Kerambleiz ou nous avons retrouvé Chloé, la WP de chez D-Day Wedding Planner entrain de peaufiner les derniers détails de déco pour la cérémonie avec la fleuriste. Ensuite, on a accompagné Camille dans ses préparatifs (maquillage et coiffure par Laura) puis Adrien, chacun dans une chambre du château avec leurs témoins respectifs. Une fois prêts, la cérémonie en plein air à débuté en musique grâce à Fabrice de Star Light Event, et sous les regards émus des invités, nos mariés se sont découverts au bout de l’allée. Une fois leurs consentements échangés, direction la photo de groupe sous une allée de bulles et d’applaudissements.

Ensuite, nous nous sommes échappés pour faire quelques photos de couple tant que la lumière était encore douce puis avons retrouvé tous les convives pour le cocktail. Animation flash-mob et fumigènes étaient au programme !

Enfin, la soirée s’est poursuivie sous la tente attenante au château pour le diner et plein d’animations très festives.

RECENT POSTS

    Leave a comment