11 septembre 2019

Mariage au Château de Robernier

C’est près de Aix-en-Provence que nos deux amoureux ont choisi de célébrer leur mariage dans le somptueux château de Robernier. Un mariage avec des choses simples et élégantes.

Julie à choisi une très belle robe de chez Mademoiselle de Guise et Quentin un costume Faubourg saint Sulpice. Ils se sont préparés au château, puis, vers 14h sont partis à l’Eglise…en Méhari ! Après s’être dit oui dans cette petite Eglise de village, retour au château pour ouvrir le cocktail proposé par Fleur de Sel traiteur et profiter des extérieurs à l’ombre des arbres. Nous avons attendu que les lumières s’adoucissent pour commencer le shooting couple et, le moment venu, on a sorti des fumigènes pour colorer un peu nos images 🙂

Ensuite, nos mariés on fait leur entrée festive dans la cours du château, divinement décorée par Les Dépareillées et applaudis par leurs convives, scintillants et serviettes volantes à la mains ! Puis, une fois les quelques discours passés, nous nous sommes éclipsés pour refaire quelques images sur la terrasse qui surplombe la cours et le repas qui s’y déroule.

Enfin, Julie et Quentin ont ouvert le bal pour prolonger cette belle soirée d’été en dansant avec leurs convives.

RECENT POSTS

    Leave a comment